Le Copain D'Austin Dillon, Paul Swan, A Joué Salt-N-Pepa

L’émission de télé-réalité Austin Dillons Live in the Fast Lane ne mettra pas en vedette Paul Swan, ami d’Austin Dillons et membre de l’équipe NASCAR, qui joue hilarante à Push It pendant le travail de Mariel.

Mariel a déclaré qu’il était surréaliste d’être enceinte pendant le tournage d’une série de télé-réalité. C’était encore plus sauvage après que les caméras ont cessé de tourner. Elle a rappelé que la naissance était vraiment folle. J’ai perdu les eaux et j’étais là avec ma mère. Je pensais que c’était quelque chose.

Mariel était En Travail Quand Paul Swan A Joué à Push It

Mariel allait accoucher, bien sûr. Paul a dit : « Oh, je sais ce qui va bien marcher pour toi. » Il met du Push It de Salt N-Pepa, et il le blaste. C’est un excellent moyen d’obtenir mes contractions et d’autres trucs. C’était super de l’avoir là. Ce fut une expérience formidable de l’avoir dans la chambre. Nous avons parlé, écouté de la musique et ce fut une merveilleuse expérience de naissance. C’est drôle, parce que j’aimerais entendre de la musique chrétienne paisible.

Andrew Eccles/Réseau américain

Paul, qui a également pris la parole, a lâché Push It! Allons-y! Musique chrétienne? Vous êtes sur le point d’avoir un bébé !

Mariel a trouvé ça hilarant. Il était environ une heure quarante minutes. C’était incroyable. C’était incroyable. C’était incroyable, à part pousser le bébé. C’était intense, je pense. Cela ne ressemblait à rien de ce que j’avais vécu de toute ma vie.

Toute La Naissance A été Regardée Par Le Couple

Elle a également mentionné que son médecin avait apporté un miroir pour que Paul et elle puissent voir la naissance du bébé. Le miroir a été installé et j’ai d’abord eu l’impression de ne pas vouloir le voir. Mais je suis heureux de l’avoir fait.

Paul a dit qu’ils avaient installé le miroir et qu’il était facile de tout voir. Au début, je me disais « Mec, ce n’est probablement pas quelque chose que je veux regarder. » Ensuite, j’aimais me faufiler et continuer à chercher. C’est vraiment cool et fascinant. C’est ce que je veux voir !

Paul a dit qu’il n’avait joué à Push it qu’en se rendant à l’hôpital pour pomper sa femme pour l’accouchement. Il a déclaré qu’il n’avait joué la chanson que spontanément. Il a dit que c’était spontané. Tout bougeait et l’esprit cliquait. Puis j’ai pensé, « Oh, j’ai un air parfait. »

Il a dit qu’il ne ressentait pas le besoin de conduire comme un fou jusqu’à l’hôpital. J’étais plutôt cool. Elle était encore très bonne, je pouvais le voir. Paul a déclaré qu’elle ne paniquait pas.

Paul Swan Ne Sait Pas Lequel Est Le Plus Difficile : Changer Une Couche Ou Changer Un Pneu.

Changer les couches. Je n’ai jamais changé de couche jusqu’à Bella. Paul a dit que je semblais l’avoir compris assez rapidement.

Qu’est-ce qui est le plus difficile ? Qu’est-ce qui est le plus difficile, changer la couche de bébé Bella ou changer le pneu d’Austin ? Il a admis que changer la couche est définitivement plus difficile.

Tous les jeudis soir, Paul et Mariel Swan seront sur Austin Dillons Life In the Fast Lane