Allison Miller, Alias « A Million Little Things », Tweete Sa Colère Contre SCOTUS ; L'histoire De L'avortement De Maggie

La Star De A Million Little Things, Allison Miller, A Tweeté Plusieurs Fois à Propos De SCOTUS

Allison Miller s’est exprimée juste après l’arrêt SCOTUS du 24 juin. Elle n’est pas restée silencieuse pendant les semaines et les jours qui ont suivi.

Miller a poursuivi: « Le fait que le corps des femmes soit plus étroitement contrôlé que les armes à feu envoie un message clair. » Les vies n’ont pas d’importance. Aucune vie n’a d’importance. Pas les femmes. Pas des enfants. Tu n’es pas. Ce n’est pas moi. C’est ce que SCOTUS a précisé aujourd’hui.

Le dernier tweet de Miller était une réflexion sur Maggie Bloom, son personnage dans Un million de petites choses .

Miller a tweeté : « Je suis très fière d’avoir fait partie d’une émission qui représentait les femmes en tant qu’êtres humains autonomes dans un pays qui a fait de nous du bétail. » Merci aux écrivains @AMillionABC. Honte au SCOTUS.

Le tweet de Miller était destiné à Michelle Leibel, écrivain de A Million Little Things . Elle a exprimé sa joie de faire partie d’un programme qui racontait une histoire authentique sur l’avortement.

Quand Maggie A-t-elle Avorté Dans A Million Little Things Saison 3 ?

Maggie Bloom a passé la première partie de Un million de petites choses Season3 à Oxford avec son colocataire, Jamie (Chris Geere). Maggie a précisé qu’ils ne cherchaient pas une relation, mais ils sont devenus des amis proches avec des avantages. Maggie a dû passer des examens de routine du cancer. Elle a été choquée d’apprendre qu’elle était enceinte avant de pouvoir recevoir les scans.

Episode 6 de A Million Little Things saison 3 : Maggie prend la dure décision de se faire avorter. Il n’est pas conseillé à Maggie d’avoir un enfant car elle n’a terminé sa chimiothérapie pour un cancer du sein qu’il y a un an. Selon toCancer.net, la plupart des médecins recommandent d’attendre au moins six mois. Certains médecins pensent que deux à cinq ans, c’est mieux. Les handicaps congénitaux peuvent être causés par une grossesse trop tôt après le traitement. Il est encore plus difficile de traiter le cancer pendant la grossesse. Maggie a pris en compte de nombreux facteurs avant de prendre la décision de mettre fin à sa grossesse.

Maggie a déclaré qu’il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles je ne voulais pas avoir d’enfant en ce moment. Ce n’est pas le bon moment pour moi, mais je n’ai pas eu à penser à ces choses. Le cancer a pris cette décision pour moi.

Michelle Leibel A Déclaré Avoir Parlé à Planned Parenthood Afin De Vérifier L’exactitude

Michelle Leibel, une journaliste, a expliqué à Michelle comment Maggie a pu se faire avorter via des pilules plutôt que de subir une intervention chirurgicale. Les États-Unis ont la moitié de tous les avortements. Il est souvent montré à la télévision comme une intervention chirurgicale. Les scénaristes ont voulu refléter fidèlement la réalité des avortements dans la vraie vie. Miller a même demandé à Planned Parenthood comment fonctionnait la pilule.

Vulture craignait que DJ Nash, le showrunner, ait dit qu’il craignait qu’elle ne se le mette dans la joue.

Leibel et Nash ont ensuite expliqué qu’ils avaient ajouté un dialogue supplémentaire pour indiquer clairement aux téléspectateurs que Maggie avait reçu des instructions pour prendre la pilule. C’était un moment incroyable dans A Million Little Things pour une femme de prendre une telle décision concernant son corps. Miller a été choqué par la décision de la Cour suprême qui a rendu l’avortement illégal dans de nombreux États.