Trois K-Dramas Originaux De Netflix Pour After Squid Game

SquidGame est le drame coréen original de Netflix. Il a pris le dessus sur le streaming et les réseaux sociaux. Le drame est nouveau pour les amateurs de K-drama, mais les téléspectateurs occasionnels sont déjà accrochés par son scénario sombre et son intrigue captivante. Squid Game est l’un des nombreux drames que Netflix a à offrir.

La plateforme de streaming lancera plusieurs drames en octobre et le reste de 2022 et début 20,22. Les fans peuvent également revenir sur une partie de son contenu original. Netflix propose des K-dramas qui s’inscrivent dans la lignée de l’histoire de survie de Squid Game , mais avec plus de frisson et de suspense.

via Netflix

Une Adolescente Devient Une Criminelle Dans Des Activités Parascolaires

, Netflix a diffusé Parascolaire . L’histoire est centrée sur un lycéen qui garde ses secrets. Beaucoup le considèrent comme modeste et ordinaire. Oh Ji-soo (Kim Donghee), malgré son impressionnante image d’étudiant, travaille dans le monde obscur pour gagner de l’argent supplémentaire. Ji-soo est une entreprise illégale qui fournit des services de sécurité aux femmes qui sont sur sa liste de paie.

Activités parascolaires : Les affaires de Ji-soo se déroulent comme prévu jusqu’à ce que Park Ju-hyun (Bae Gyu-ri) découvre son sombre secret. Ji-soo ne peut s’empêcher de lui permettre de s’impliquer dans son entreprise. Ji-soo et Gyu-ri essaient de survivre lorsqu’ils font une erreur.

Kim Jin-min a réalisé Parascolaire . Kim est également le réalisateur du K-drama original de Netflix, My Name . Soompi dit qu’Ahn Bo-hyun, un acteur, a rejoint My Name après avoir regardé Kims Extracurricular . Il est devenu fan.

La douce maison basée sur le webtoon de Netflix porte la survie de l’apocalypse à de nouveaux sommets, avec des monstres originaux et une intrigue pleine de suspense. Le drame K de Netflix met en vedette Cha Hyun-soo, qui est également le personnage principal du drame. Hyun-soo emménage dans un nouvel immeuble avec des locataires douteux. Les habitants sont soudainement isolés du monde extérieur lorsqu’ils se réveillent un matin.

Du jour au lendemain, les habitants de la ville sont devenus des monstres grotesques faits de leurs désirs intérieurs. Les locataires sont sur le point d’être brutalement réveillés et devront survivre quoi qu’il arrive. Lee Eung-bok, le réalisateur de la série, a expliqué à Forbes que l’une des questions les plus importantes que pose la série est « Voulez-vous vivre comme un monstre ou comme un être humain ? »

Hyun-soo essaie d’équilibrer être humain et devenir un monstre. Il est le seul personnage du drame qui montre des signes qu’il a changé et peut posséder les capacités d’un monstre, mais il reste humain. Hyun-soo se bat pour son humanité tout au long du K-drama de Netflix.

Kingdom a été la première success story de la plateforme, avant le phénomène mondial Squid Game qui était à l’origine un K-drama de Netflix. Ce drame, un thriller d’horreur politique, a brisé la norme K-drama et a produit deux saisons ainsi qu’un drame préquel. Basé sur un webcomic, Le Royaume des Dieux , l’histoire suit les aventures d’un prince héritier durant l’ère Joseon.

La mystérieuse peste qui a décimé son village laisse le prince perplexe et soupçonne que la mort du roi n’était pas naturelle. Le prince et ses villageois tentent d’empêcher les zombies d’être tués, mais il y a plus dans l’histoire. Une préquelle a été créée pour le K-drama Kingdom: Ashin from the North . Kingdom a été classé le K-drama le plus populaire.