Ce Sont Les Meilleurs Présidents Des Temps, Dont Donald Trump, Nous A Rappelé Que Nous Sommes Humains

13 janvier,

Même les présidents, les politiciens sont humains. Certains présidents étaient des gens terribles. De nombreux présidents n’étaient pas parfaits.

Jetons un coup d’œil aux plus grands moments où les présidents nous ont rappelé notre humanité, y compris celui qui a été arrêté (n°11). Découvrez également les moments les plus charmants de Trump.

1. George Washington A Prononcé Le Discours Inaugural Le Plus Court De Tous Les Temps

  • Premier président des États-Unis

Certains présidents ont donné de longues initiales. Au moins un commandant en chef n’a pas aimé le résultat. Le discours record de William Henry Harrison a peut-être été sa chute. Il a pris plus d’une heure et 45 minutes et a développé un cas grave de pneumonie. Chegg dit que George Washington a prononcé le discours d’investiture le plus concis jamais enregistré. Le discours de Washington ne comptait que 133 mots et n’a duré que deux minutes.

Suivant : Même les présidents se perdent.

2. John Adams S’est Perdu à Washington

  • 2e président, États-Unis

Le Plain Dealer rapporte que John Adams et sa famille ont déménagé à Washington après son élection. Ils se sont perdus plusieurs fois sur leur chemin à travers les bois au nord de la ville. La Maison Blanche, ou le Presidents Mansion ou Presidents House comme on l’appelait alors, n’était pas achevée. Adams a emménagé dans l’hôtel Tunnicliffes à proximité du bâtiment du Capitole encore à moitié terminé.

Suivant Ce président a utilisé une étrange méthode pour prévenir les rhumes.

3. Thomas Jefferson Croyait En Un étrange Traitement Par Le Froid

  • 3e président, États-Unis

Thomas Jefferson, comme beaucoup d’entre nous, ferait n’importe quoi pour éviter d’attraper un rhume ou la grippe. Imaginez essayer de diriger une jeune nation, tout en faisant face aux reniflements et à la toux agaçante. Chegg dit que Jefferson était convaincu que si ses pieds étaient immergés dans l’eau froide tous les jours, ils n’attraperaient pas de rhume. L’Encyclopédie Thomas Jefferson rapporte que Jefferson attribue fièrement son incapacité à attraper un rhume, ce qu’il a fait en baignant ses pieds dans de l’eau froide tous les jours pendant soixante ans.

Suivant Ce président n’avait pas une stature impressionnante.

4. James Madison était Le Président Américain Avec Le Mandat Le Plus Court

  • Quatrième président des États-Unis

Bien que les présidents américains puissent vouloir être grands et puissants, ils n’ont aucun contrôle sur leur taille. James Madison, qui mesurait 1,5 m 10 cm, restera dans l’histoire comme l’un des présidents les plus petits. Chegg dit que Madison était également très petite. Madison pesait 45 kg. Son intelligence fut louée par ses contemporains, selon l’histoire. Ils ont également remarqué la petite taille et le comportement timide de Madison. La femme d’un politicien de Virginie l’a même décrit comme la créature la plus insulaire du monde.

Suivant Ce président était connu pour son tempérament fougueux.

5. James Monroe A Chassé Son Secrétaire D’État Avec Une Paire De Pinces à Feu Brûlantes

Il était tempéré. L’Association historique de la Maison Blanche

  • Cinquième président des États-Unis

Même les présidents peuvent devenir irritables ! Chegg souligne que James Monroe a chassé son secrétaire d’État de la Maison Blanche une fois avec une paire de pinces à feu brûlantes. Le tempérament de Monroe est parmi les moins présidentiels de tous les présidents américains. Monroe a été pris dans de nombreuses petites disputes et a failli se battre en duel avec Alexander Hamilton – encore un autre signe qu’il n’était qu’un humain.

Suivant Ce président adorait se baigner.

6. John Quincy Adams A Essayé Le Bain Maigre

Il ne se souciait pas de son apparence. Bibliothèque du Congrès/Wikimedia commons

  • 6e président, États-Unis

Pendant leur temps libre, les présidents de la Maison Blanche pouvaient s’adonner à de nombreux passe-temps. L’un des plus intéressants ? Chegg dit que John Quincy Adams était un marin maigre qui aimait nager dans le Potomac. Il a également profité de la baignade matinale à 5 heures du matin avant de poursuivre sa journée. Le Plain Dealer a rapporté qu’Adams ne se souciait pas de son apparence. Adams a porté le même chapeau pendant dix ans.

Suivant Ce président n’a pas cru les scientifiques à propos d’un fait fondamental.

7. Andrew Jackson Croyait Que Le Monde était Plat

Ce n’était pas une croyance répandue. Wikimédia Commons

  • 7e président des États-Unis

The Plain Dealer rapporte qu’Andrew Jackson croyait que le monde était plat. Newsweek rapporte que, contrairement à la croyance populaire, la notion que le monde est plat n’est pas une croyance commune. La connaissance d’une Terre sphérique a été acceptée par les Grecs et les Romains de l’Antiquité. Les grands érudits médiévaux pensaient que la rondeur de la Terre était un fait bien connu. Les opinions de Jackson sur la question ont été influencées par des écrivains du XIXe siècle qui ont présenté à tort les pères de l’église comme croyant qu’il y avait une Terre plate.

Suivant Ce président aimait parler – et écrire – de lui-même.

8. Martin Van Buren N’a Pas Mentionné Sa Femme Dans Son Autobiographie

  • 8e président, États-Unis

Beaucoup de gens aiment parler d’eux-mêmes. Martin Van Buren est allé à l’encontre de toutes les conventions. Selon The Plain Dealer, Van Buren a écrit une autobiographie dans laquelle il n’a pas mentionné sa femme. Pas une seule fois ! Cela n’aurait peut-être pas été si grave si l’autobiographie avait été plus courte. Van Buren aimait écrire 800 pages sur lui-même. Certains spéculent que Van Buren l’a laissée en dehors de son compte en raison de son chagrin suite à sa mort de la tuberculose.

Suivant Ce président n’a pas vu la nécessité d’acheter de nouveaux vêtements.

9. Zachary Taylor N’a Pas Acheté De Nouveaux Vêtements Après Avoir été élu Président

  • 12e président, États-Unis

Le Plain Dealer rapporte que Zachary Taylor n’a pas acheté de nouveaux vêtements lorsqu’il a déménagé à Washington pour être président. Il portait les mêmes vêtements qu’il avait portés pendant des années dans sa ferme, et il n’a pas pris la peine d’acheter de nouveaux vêtements. Racked rapporte également que Taylor ne portait pas d’épaulettes à franges ni de bonnet bicorne lorsqu’il commandait des troupes lors de l’invasion américaine. Il portait un manteau usé et un doux sombrero en paille pour mener les combats.

Suivant Ce président n’est pas allé à l’université et il ne voulait pas de diplôme honorifique.

10. Millard Fillmore A Refusé Un Diplôme Honorifique D’Oxford

  • 13e président, États-Unis

Le Plain Dealer rapporte que Millard Fillmore a refusé d’accepter un diplôme honorifique de l’Université d’Oxford. Pourquoi? L’écriture latine a été utilisée pour écrire le diplôme. Et Fillmore n’a pas lu le latin. Fillmore n’a pas fait d’études collégiales. Il aurait déclaré qu’il n’avait pas fait d’études collégiales.

Ce président aurait renversé une dame âgée dans sa voiture.

11. Franklin Pierce A été Arrêté Pour Une Infraction Routière – Ou Pas

  • 14e président, États-Unis

Le Plain Dealer rapporte que Franklin Pierce, qui était président des États-Unis, a déjà été accusé d’avoir renversé une femme âgée dans sa calèche. Les accusations portées contre le président Franklin Pierce ont été abandonnées plus tard. Mental Floss rapporte que certains historiens pensent que l’histoire est complètement fausse. Ceci en dépit du fait qu’il n’y a pas d’articles de journaux ou de correspondance personnelle mentionnant l’incident.

Suivant Ce président est maintenant un barman agréé.

12. Abraham Lincoln A été Autorisé à être Barman

  • 16e président, États-Unis

Beaucoup de présidents avaient des vices. Chegg dit qu’Abraham Lincoln est le seul président américain à avoir été barman agréé. Selon le Vintage News, Lincoln a formé un partenariat avec un jeune homme après avoir servi dans la guerre des Black Hawks. Ils ont acheté un magasin général à New Salem, Illinois. Il leur était interdit de vendre des boissons individuelles au magasin et ils avaient besoin d’une licence. Ils transforment le magasin en taverne et obtiennent une licence de barman. Ils vendaient de l’alcool à 12 cents la pinte.

Suivant Ce président était accro aux cigares.

13. Ulysse S.

Grant fumait trop de cigares. Il aimait un peu trop la pratique. Bibliothèque du Congrès/Wikimedia commons

  • 18e président, États-Unis

Même les présidents doivent faire face à la toxicomanie et à la toxicomanie. Un exemple simple : l’habitude du cigare d’Ulysses S. Grant. Chegg dit que Grant fumait au moins 20 cigares par jour. Après avoir mené l’armée de l’Union contre la Confédération à la victoire, Grant a reçu plus de 10 000 cigares de citoyens. Grant est décédé plus tard d’un cancer de la gorge.

Suivant Ce président a travaillé dur pour passer ses études universitaires.

14. James Garfield était Concierge à L’université Pour Aider à Payer Ses Frais De Scolarité

  • 20e président, États-Unis

Certains présidents ne sont pas issus de familles riches qui pourraient payer leurs frais de scolarité. Selon The Plain Dealer, James Garfield a travaillé comme concierge afin de payer ses études. Selon The Miller Center, Garfield avait 23 ans lorsqu’il est entré au Williams College dans l’ouest du Massachusetts. Il est l’un des élèves les plus âgés du collège.

Suivant Ce président avait 80 paires de pantalons.

15. Chester A. Arthur Aimait Les Vêtements

  • 21e président, États-Unis

Chester Arthur semblait être très fier de ses vêtements, contrairement aux autres présidents. Selon The Plain Dealer, Arthur avait environ 80 paires de pantalons. Arthur aurait changé de pantalon – ainsi que le reste de sa tenue – plusieurs fois par jour. Mental Floss rapporte qu’Arthur portait un smoking pour le dîner. Arthur n’a pas engagé de garde pour le protéger pendant sa présidence. Cependant, il a engagé un valet pour s’occuper de ses effets personnels et de ses vêtements.

Ce président a répondu personnellement au téléphone de la Maison Blanche.

16. Grover Cleveland A Répondu Lui-même Au Téléphone De La Maison Blanche

  • 22e président, États-Unis

La majorité des présidents laissent à leur personnel le soin de répondre au téléphone et de filtrer les appels à la Maison Blanche. Selon The Plain Dealer, Grover Cleveland répondrait personnellement au téléphone à la Maison Blanche. Selon certaines informations, il a été l’un des premiers présidents à avoir utilisé le téléphone de la Maison Blanche. Cela ne fonctionnerait pas aujourd’hui car le président a un numéro secret auquel très peu de personnes peuvent accéder.

Suivant Ce président avait peur des interrupteurs.

17. Benjamin Harrison Avait Peur Des Interrupteurs

  • 23e président, États-Unis

Gizmodo rapporte que Benjamin Harrison a été le premier président à installer un éclairage électrique à la Maison Blanche. Il avait peur de s’électrocuter, alors il n’a pas touché aux interrupteurs. Gizmodo souligne qu’il s’agissait d’une préoccupation raisonnable compte tenu de la nature primitive du câblage électrique de la maison à l’époque. Harrison a laissé son personnel domestique actionner les interrupteurs d’éclairage pour lui.

Suivant Ce président serait tombé dans sa baignoire.

18. William Howard Taft était Coincé Dans Sa Baignoire – Ou Pas

Il était le plus grand président des États-Unis. L’Association historique de la Maison Blanche

  • 27e président, États-Unis

Chegg rapporte que William Howard Taft pesait environ 147 kg et a gagné le surnom de Big Bill. Taft est le président américain qui pesait environ 147 kg. Il était souvent coincé dans la baignoire de la Maison Blanche. Il devait parfois appeler ses conseillers pour le faire sortir. L’histoire a prouvé que cette histoire n’est pas vraie. Selon les rapports, la Maison Blanche a installé une baignoire qui mesurait sept pieds de long et 104 pouces de large et pesait plus d’une tonne.

Suivant Ce président a été le premier à montrer un film à la Maison Blanche.

19. Woodrow Wilson A été Le Premier Président à Montrer Un Film à La Maison Blanche

  • 28e président, États-Unis

Chegg rapporte que Woodrow Wilson a été le premier président à projeter un film à la Maison Blanche. Cela a commencé une longue tradition de présidents montrant des films dans le théâtre de la Maison Blanche. Il n’a pas fait du bon travail en sélectionnant le film pour la première projection. Son choix de film était La naissance d’une nation . Ce film a depuis été interdit en raison de sa représentation sympathique des membres du Ku Klux Klan et de son utilisation d’acteurs blackface.

Suivant Ce président a perdu un service de porcelaine de la Maison Blanche.

20. Warren G. Harding était Obsédé Par Le Poker

Il a parié sur la Chine de la Maison Blanche pour un match. Bibliothèque du Congrès/Wikimedia commons

  • 29e président, États-Unis

Même les présidents vont parfois trop loin avec leurs hobbies. Chegg rapporte l’obsession de Warren G. Harding pour le poker. Il a perdu toute la Chine de la Maison Blanche sur laquelle il avait parié sur un seul match. Le temps place Harding toujours sur sa liste des présidents les plus oubliables. Selon la publication, il préférait la socialisation, le poker et la féminisation au travail.

Suivant : Les présidents peuvent faire des farces.

21. Calvin Coolidge Fait Parfois Des Farces à Son Personnel

  • 30e président, États-Unis

Même le personnel du bureau ovale a besoin de se défouler et de faire des farces. Chegg rapporte que Calvin Coolidge avait l’habitude d’appuyer sur les boutons de son bureau et de se cacher. Ensuite, il verrait son personnel entrer en courant. Chegg dit qu’il sortirait alors de derrière les portes et dirait à tout le monde qu’il vérifiait si tout le monde allait bien. Selon The Plain Dealer, Coolidge avait également l’habitude de sonner à la porte de la Maison Blanche, puis de se cacher.

Ce président a enfreint les règles pendant la prohibition.

22. Herbert Hoover A éludé Les Règles De La Prohibition

  • 31e président, États-Unis

Le Plain Dealer rapporte que Herbert Hoover s’est rendu à l’ambassade de Belgique à plusieurs reprises pendant la prohibition – mais pas pour des raisons diplomatiques. Selon la publication, des cocktails pouvaient être servis à l’ambassade car c’était un sol étranger. L’histoire rapporte que Hoover appelait autrefois la prohibition la grande expérience socio-économique, noble dans son motif et de grande envergure dans son objectif.

Suivant : Les présidents font tout ce qu’ils peuvent pour protéger leurs enfants.

23. Harry S. Truman A Menacé De Poursuivre Un Critique Musical Pour Avoir écrit Une Critique Dégradante Sur Sa Fille

  • 33e président, États-Unis

Selon The Palin Dealer, Harry S. Truman a envoyé une note menaçante à un critique musical du Washington Post pour avoir jugé la performance d’une fille de Trumans. Truman a écrit : Un jour j’espère te voir. Vous aurez besoin d’un nouveau nez et de beaucoup de bifteck pour noircir vos yeux. Et peut-être un supporter !

Suivant Ce président adore les westerns.

24. Dwight D. Eisenhower A Apprécié Les Dîners Télévisés

  • 34e président, États-Unis

Même les présidents peuvent s’adonner à leurs plaisirs coupables. Selon The Plain Dealer, Dwight D. Eisenhower aimait regarder des films occidentaux tout en dînant à la télévision. Le New York Times rapporte qu’Eisenhower n’a vu qu’une seule instance de ce genre, 4 958 cm High Noon , trois fois pendant son séjour à la Maison Blanche. Eisenhower a été vu par un journaliste en train de regarder le film. Il était clairement anxieux et a crié Run! au protagoniste du film.

Suivant Ce président a failli oublier d’acheter une alliance à sa fiancée.

25. Lyndon B. Johnson A Acheté L’alliance De Sa Femme à Sears

  • 36e président, États-Unis

Une bague de mariage ou de fiançailles n’est pas abordable pour tout le monde. Cela inclut certains présidents américains. Selon The Plain Dealer, Lyndon B. Johnson a acheté une bague pour sa femme chez Sears. Ils se sont mariés le lendemain de la proposition de Johnson. Selon le New York Times, Johnson a acheté une alliance pour sa femme juste avant d’entrer dans l’église épiscopale Saint Marks, à San Antonio, au Texas. Il a dit que j’avais été pris sans bague alors je suis allé chez Sears Roebuck de l’autre côté de la rue et j’en ai acheté une.

Suivant Ce président a commis un fashion faux pas lors de son mariage.

26. Gerald Ford Portait Des Chaussures Dépareillées à Son Propre Mariage

  • 38e président, États-Unis

Une autre anecdote amusante sur les présidents et leurs relations avec leurs épouses ? Gerald Ford portait des chaussures dépareillées lors de son propre mariage. Selon The Plain Dealer, Ford portait une paire de chaussures noires et une chaussure marron à son propre mariage. C’était une déclaration de mode qui n’était probablement pas intentionnelle.

Suivant Ce président a affirmé avoir vu un OVNI.

27. Jimmy Carter Croyait Avoir Vu Un OVNI

  • 39e président, États-Unis

Chegg affirme que Jimmy Carter est le président américain qui a déclaré publiquement qu’il avait vu un OVNI. Politico rapporte que Carter a affirmé avoir vu un objet volant non identifié en 1969. Carter a déclaré que l’objet était auto-lumineux et aussi brillant qu’une pleine lune. Carter a également déclaré que l’objet était auto-lumineux et aussi brillant qu’une pleine lune. Il est devenu président quelques années plus tard.

Suivant Certains présidents ne veulent pas manger de légumes.

28. George HW George HW Bush A Déclaré Qu’il Ne Mangerait Plus De Brocoli

  • 41e président, États-Unis

The Plain Dealer rapporte George HW Selon The Plain Dealer, George HW Bush a déclaré un jour qu’il ne mangerait plus de brocoli (probablement à l’approbation des enfants qui détestent les légumes à travers le pays). Selon le New York Times, Bush a déclaré qu’il ne mangerait jamais un autre brin de brocoli, qu’il soit à la Maison Blanche, à Air Force One ou ailleurs. Il a expliqué qu’il n’aime pas le brocoli. C’est un problème pour moi depuis que je suis petit et ma mère me l’a imposé. Je suis président des États-Unis et je ne mangerai plus de brocoli !

Suivant Ce président adorait les bandes dessinées.

29. Barack Obama A Collectionné Les Bandes Dessinées

  • 44e président, États-Unis

The Plain Dealer rapporte que les bandes dessinées Conan le barbare et Spider-Man faisaient partie de sa collection. Obama a dit un jour qu’il avait grandi en lisant des bandes dessinées comme passe-temps. Conan le barbare et Spiderman étaient mes comics préférés à l’époque. Chaque personnage principal de la bande dessinée a une histoire d’origine. C’est la séquence d’événements qui a conduit à leur création.

Suivant Donald Trump était un exemple parfait de nombreux Américains à cet égard.

30. Donald Trump A Demandé à La Maison Blanche De Reproduire Son Plat Préféré De McDonald’s.

  • 45e président, États-Unis

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer Donald Trump ou de le détester. Trump est connu pour avoir un régime très différent de celui de Barack Obama. Il mange de la restauration rapide, mais avec une dose saine ou moins saine. Trump aime KFC, McDonalds et Burger King, tout comme de nombreux Américains. Trump a même demandé à la Maison Blanche de recréer l’un de ses plats de restauration rapide préférés, un quart de livre McDonalds avec du fromage et sans cornichons. Il a également demandé une tarte aux pommes frites comme dessert.