Voici Ce Qu'Anthony Bourdain Pensait Du Président Donald Trump

Tout le monde a une opinion sur le président Trump, ou sur tout autre président. Il y a une différence majeure : certaines personnes, comme Anthony Bourdain (décédé en 2015), ont plus de soutien que d’autres pour exprimer leurs opinions. Bourdain n’avait pas peur de parler de la controverse, alors suivez le lien pour savoir ce qu’il pensait de Donald Trump.

1. Il Ne Prendrait Pas De Repas à Table Avec Le Président Trump

Netflix

Bourdain a partagé un repas avec l’ancien président Obama à Hanoï, le restaurant vietnamien Bun Cha Huong LIen, le 16 janvier 2016. Ils avaient secrètement planifié la rencontre. L’ équipage de Parts unknown a été choqué quand il s’est finalement concrétisé. Bien que Bourdain ait exprimé son soutien à l’administration Obama, il était clair qu’il ne pourrait pas partager un repas chez Trump.

Suivant Pourquoi Bourdain n’a pas mangé avec Trump ?

2.Trump Aime Ses Steaks Parfaitement Cuits

Annonce Trump Steaks | Biftecks d’atout

Bourdain, un expert culinaire comme il est, ne pouvait pas supporter l’idée que Trump déguste un faux-filet parfaitement fait. Pour aggraver les choses, Trump mange le steak avec du ketchup. Bourdain est passé maître dans l’art de la viande bovine et la déguste crue ou légèrement cuite à la perfection.

Il y avait plus de bœuf trop cuit.

3. Bourdain Ne Voulait Pas Entendre Trump Parler De Lui

Antoine Bourdain | Anthony Bourdain via Instagram

Une personne qui parle de ses réalisations et monopolise la conversation au dîner est moins stimulante. La plus grande objection de Bourdain à rompre le pain avec Donald Trump était la suivante : il ne parle que de lui-même et ne s’intéresse qu’à ses propres réalisations. Cela semble être la meilleure façon de le dire.

Suivant La comparaison de Trump et de ce dictateur est exacte (selon Bourdain).

4.Bourdain A Comparé Trump Au Dictateur Italien Benito Mussolini

Il est à noter que Mussolini a été élu. Il était extrêmement populaire et pouvait dire ce qu’il voulait n’importe quel jour de la semaine. Nous pourrions être au même endroit à cause de son besoin apparent de monter un cheval et un homme. Je ne pense pas.

Suivant Bourdain était-il capable de tuer ?

5. Bourdain A Même Plaisanté Sur L’empoisonnement De Trump Et Kim Jong Un

Bien qu’il soit peu probable que Bourdain prévoyait d’assassiner Trump ou Kim Jong Un de la Corée du Nord de manière concrète, il en a ri et en a fait référence. Bourdain a été interviewé par un journaliste de rue en septembre 2017. Bourdain a rapidement répondu « Hemlock » lorsqu’on lui a demandé ce qu’il servirait à un sommet entre Trump et Kim Jong Un. La pruche, une plante toxique qui ressemble beaucoup au persil, est également connue sous le nom de famille du persil.

Suivant Quelles sont les différences flagrantes entre Trump (et Bourdain ?

6. Les New-Yorkais Sont Aux Antipodes

Bourdain est un New-Yorkais, et il serait difficile de trouver des similitudes majeures entre Trump et Bourdain. Bourdain a accepté l’inconnu malgré les tentatives de Trump de diviser et de faire peur. Le célèbre chef et voyageur du monde Bourdain a travaillé dur pour surmonter les barrières entre les cultures moins connues. Il a également tenté de dissiper les idées préconçues que Trump a propagées avec tant de diligence.

Ensuite , Bourdain a vu Trump avant de devenir président.

7. Bourdain A Passé De Nombreuses Années à Regarder Trump Le Tromper Et Lui Mentir.

Bourdain a exprimé ses sentiments sur le magnat de l’immobilier de Trump à New York et l’a transformé en président dans une interview avec Eater. Bourdain a non seulement rencontré Trump pendant les 54 jours du Studio, mais l’a également vu manipuler le public au cours des 30 dernières années. Il a dit qu’il avait vu Donald Trump parler un jour et voir ce qu’il a fait le lendemain. J’ai vu de mes propres yeux comment il dirige son entreprise. Ce n’était pas joli, selon Bourdain.