Ce Sont Les Secrets Que Les Recruteurs Militaires Utilisent Pour Vous Inciter à Vous Inscrire

Vous avez peut-être vu des tactiques similaires utilisées par des recruteurs militaires si vous en avez déjà parlé. L’armée peut avoir des difficultés à recruter des jeunes, surtout à une époque où de nombreux emplois sont disponibles pour les diplômés des collèges et lycées. Ce sont les secrets utilisés par les recruteurs militaires.

De Nombreuses Recrues Sont Refusées En Raison De Normes Strictes

Les astuces ne sont pas utilisées. sergent. 1re classe Joshua Morrison. Le général de division Allen Batschelet, chef du Commandement du recrutement de l’armée américaine, a déclaré qu’il ne voulait pas seulement recruter n’importe qui. Environ 70% des recrues potentielles sont exclues par son explication. Les faibles taux de chômage accroissent également la concurrence dans le secteur privé. Comme les recrues et les adolescents peuvent communiquer plus facilement que jamais, toute pratique suspecte est immédiatement exposée. L’honnêteté est la meilleure politique à l’ère des médias sociaux.

De nombreux recruteurs se rendent dans ces régions pour trouver le bon emploi.

Pour Trouver Des Recrues Potentielles, Ils Sont Allés Dans Des Lycées

Avant le début de l’année scolaire, nous rencontrons les professeurs et le personnel. Nous nous occupons des journées de l’institut des enseignants et des journées de perfectionnement des enseignants. Duggan Myron de 1ère classe. Après avoir travaillé à Chicago, il dirige maintenant un centre de recrutement basé à Columbia. Pour pouvoir accéder aux étudiants, les recruteurs militaires doivent apprendre à connaître les enseignants. Ils peuvent ne pas s’entendre avec les professeurs s’ils ne les aiment pas.

Bien que l’armée ne tolère pas du tout la corruption, cette tactique de niveau inférieur semble être acceptable.

Parfois, Ils Apportent Des Beignets !

sergent. 1re classe Duggan Myron a déclaré que les recruteurs apportent souvent du café et des beignets, ainsi que des cartes de visite, afin d’attirer les professeurs et le personnel. Il y a beaucoup d’enseignants là-bas, et ils ne sont pas tous les mêmes. Ils sont ouverts et honnêtes quant aux raisons de leur visite. Les recruteurs militaires ont beaucoup à gagner des conseillers d’orientation. Ils peuvent orienter les recruteurs vers des étudiants susceptibles de faire de bonnes recrues, car ils ont démontré un intérêt pour l’armée ou ont besoin de conseils.

Une passerelle peut être fournie par cette relation.

Les Parents Contactent Les Recruteurs

Myron a déclaré que si vous convainquez les parents que c’est la bonne décision pour leur enfant, ils seront votre plus grand facteur de motivation. Il n’aime pas interroger des lycéens sans au moins un parent/tuteur. Myron a déclaré qu’il avait parlé une fois avec un lycéen dont le beau-père aimait l’idée, mais sa mère voulait mieux pour son fils. Myron a dit qu’elle était inquiète pour sa sécurité. Il a dit que cela arrivait assez souvent, alors il devait les amener.

Parfois, les parents peuvent sembler plus enthousiastes que leurs enfants. Morrison a déclaré que si les pères se souvenaient peut-être de leurs jours de gloire, le junior n’était pas aussi intéressé. Il est important d’en tirer la vérité et de se demander ce que l’on veut faire.

Suivant Il est important de rencontrer les étudiants chez eux.

Les Médias Sociaux Peuvent être Une Clé Pour Déverrouiller La Porte.

La façon dont les recruteurs perçoivent leur mission est également importante.

Ils Se Considèrent Comme Des Conseillers Et Non Comme Des Vendeurs.

C’est une décision majeure dans la vie de rejoindre l’armée. Certains recruteurs suggèrent que les conseillers pourraient être une bonne idée. Myron a expliqué qu’il conçoit son argumentaire pour aider les enfants à atteindre leurs objectifs futurs. L’armée est le moyen d’y arriver. Je demande à mes enfants : « Est-ce que c’est ce que vous voulez pour le reste de VOTRE vie ? » Je regarde autour de moi et je dis : « C’est toi dans cinq, dix ans. » Pensez-vous que c’est ce que vous voulez? Le recruteur a répondu. Vous pouvez apprendre ce qui motive ces enfants afin de pouvoir adapter votre message en conséquence.

Prochain:

Les Recruteurs Font Désormais Partie De La Communauté

Morrison a déclaré que ceux qui agissent en tant qu’ambassadeurs de l’armée dans la communauté et donnent des exemples positifs ne regardent pas seulement les enrôlements. Ils cherchent des moyens d’aider leurs communautés locales, leurs écoles secondaires et de projeter une image positive de l’Armée. Participer au niveau local rend les recruteurs plus humains et peut en fait augmenter les chiffres.

Rothstein a déclaré qu’ils doivent vous voir comme un être humain et pas seulement comme un robot. sergent. sergent. Justin Austin est prêt à parler de l’armée avec n’importe qui. Il a dit qu’il ne dit pas toujours aux gens ce qu’il fait, mais qu’il commence simplement une conversation. Il vise à projeter une image positive et non à vendre un produit.

Next Les recruteurs travaillent vers un seul objectif.

Tout Se Résume à Des Chiffres En Matière De Recrutement

C’est juste un jeu de chiffres. Le recruteur militaire doit trouver des candidats qualifiés. S’ils ne le font pas, cela signifie qu’ils n’ont pas fait leur travail. Le nombre de recrues qu’ils engagent est également une mesure de la performance d’un recruteur. Un grand nombre signifie que vous vous débrouillez bien, un petit nombre signifie que vous ne le faites pas. Malheureusement, certains recruteurs ont recours à des pratiques moins éthiques. Cela signifie qu’une grande partie de leur travail pour établir des relations avec les recrues, s’impliquer dans la communauté et faire en sorte que les professeurs se sentent les bienvenus ne compte pas dans leur charge de travail réelle.

Pour eux , le divertissement fait partie de leur journée.

Des Jeux Comme Call Of Duty Peuvent Recruter Du Personnel Militaire

Les militaires sont attirés par les jeux vidéo. Activision

Les jeux de tir au premier joueur tels que Call of Duty sont populaires aux États-Unis et dans d’autres pays. Ils peuvent être utilisés pour inspirer les enfants à rejoindre l’armée. Ils ne sont pas seulement utilisés par certains recruteurs aux États-Unis, mais aussi à l’étranger. Tonje Hessen Schei, réalisatrice de documentaires, dit avoir vu des recruteurs militaires assister à de grands événements LAN et parler à des enfants dès l’âge de 12 ans. Parce que ces emplois sont plus étroitement liés à l’expérience de jeu, ils recrutent des joueurs pour des postes de pilote de drone.

Elle a déclaré que l’armée consulte le secteur des jeux pour concevoir l’interface des drones. Ceci est fait pour rendre le travail des pilotes de drones facile et familier. Les interfaces créées par les contrôleurs Xbox et PlayStation brouillent les frontières entre réalité et fiction.