Comment Andie MacDowell A Rendu Bill Murray 'Nuts' Pendant Le 'Jour De La Marmotte'

Le film comique Groundhog Day (1993), avec Bill Murray et Andie McDowell, est un classique. Ils avaient une chimie naturelle et c’était évident à l’écran. Murray dit que MacDowell était la chose qui a rendu Murray fou dans les coulisses.

Qu’est-ce Que Le Jour De La Marmotte ?

Groundhog Day est une histoire sur le météorologue Phil Connors (Bill Murray), qui accepte à contrecœur une mission pour couvrir une célébration du jour de la marmotte dans une petite ville de Pennsylvanie. Sa productrice Rita Hanson (Andie McDowell) n’est pas la plus gentille avec Phil.

Bientôt, Phil se retrouve coincé dans une boucle qui se répète le même jour encore et encore. Après avoir essayé de nombreuses façons différentes d’échapper à la boucle, Phil se rend compte qu’il peut utiliser ce temps pour apprendre et être plus compatissant.

Groundhog Day a rapporté près d’un million de dollars dans le monde avec sa sortie en salles.

Bill Murray Dit Que Les Cheveux D’Andie MacDowell L’ont Rendu Fou

Murray et MacDowell ont tourné Groundhog Day à Woodstock, dans l’Illinois, pendant près de trois mois. Murray affirme que la fastidieuse routine de coiffure et de maquillage de MacDowell l’a rendu fou.

Andie MacDowell a dit à Collider qu’elle me rendait fou en regardant ce film. Elle m’a rendu fou. Les cheveux d’Andie MacDowell étaient toujours dans nos esprits. Andie MacDowell est la plus belle femme que vous ayez jamais vue. Tu as dû abandonner quand elle est enfin arrivée. Ses cheveux étaient incroyables, mais ça me rendait fou.

Murray apprécie la performance de MacDowell dans le film et la reconnaît. Avec le recul, Murray pense qu’il pourrait avoir besoin de s’excuser pour son inaptitude.

Murray a dit qu’elle y avait beaucoup réfléchi et qu’elle me devait de sincères excuses pour m’avoir rendu fou. Sa performance dans le film était vraiment, vraiment, très bonne. Cela ne veut pas dire qu’elle est géniale, mais c’est mieux que bien. C’est très bien. C’est incroyable. C’était difficile de faire ce film. C’était tout aussi difficile pour elle et elle devait aussi faire face à ces cheveux.

Andie MacDowell Se Souvient Avec émotion De Bill Murray

Murray a des souvenirs mitigés du jour de la marmotte . Pendant la production, l’acteur était aux prises avec des problèmes conjugaux. Et ses disputes sur le ton des films ont conduit à la fin de son étroite amitié avec le scénariste/réalisateur/producteur Harold Ramis.

MacDowell, de l’autre côté, voit le film d’un point de vue positif. L’humour et le dévouement de Murray ont été la clé pour rendre ce film possible.

MacDowell a dit que Bill était tellement drôle qu’il l’a dit à The Wrap. C’est un génie de la bande dessinée. Écouter Bill et réagir à lui – Bill est différent à chaque prise. Alors écoutez et réagissez. Son talent naturel est d’improviser et de se l’approprier. C’était surtout nouveau. C’était important d’être présent sur la scène et de l’écouter.