Les Réactions Les Plus Drôles à L'acte D'accusation De Manafort

Le FBI a inculpé Paul Manafort, l’ancien président de campagne du président Donald Trump, et Rick Gates, son associé, pour 12 chefs d’accusation. Les documents indiquent que les accusations incluent complot contre les États-Unis et blanchiment d’argent. Les accusations ont été portées par Robert S. Mueller III, avocat spécial dans l’enquête en cours sur la collusion ou non de la campagne de Trump avec la Russie. Bien que nous n’ayons pas pu nous mettre d’accord sur le nom, les réactions ont été exceptionnelles.

Nous savions d’ abord que Trump le tweeterait, n’est-ce pas ?

1. Trump A Tweeté Parce Qu’il Savait Qu’il Le Ferait

Trump a fait ce que tout le monde attendait : il s’est assis et a réfléchi à ses pensées. | Donald Trump via

Récapitulons : Trump a tweeté que Manafort avait été inculpé avant de l’embaucher. Cela signifie que Manafort était coupable avant de rejoindre la campagne. Peu importe que le président le sache ou non. Trump n’a pas à se soucier de la défense corrompue d’Hillary. Gates et Manafort ne sont pas ceux que Trump devrait être.

Selon le New York Times, George Papadopoulos était un ancien conseiller en politique étrangère de la campagne de Trump. Il a plaidé coupable d’avoir menti au FBI à ce sujet. Les enquêteurs fédéraux ont affirmé que les services de renseignement russes avaient utilisé des intermédiaires pour atteindre Papadopoulos. Ils ont offert de la saleté à Hillary Clinton, prétendument sous la forme de milliers et de milliers de courriels.

Suivant Ce tweet est bien reçu.

2. Définissez Le Mieux, Monsieur Le Président

Craig Roznieki via

Bien qu’il soit enclin à exagérer, le président a déclaré qu’il n’engageait que les meilleurs. Au moins trois d’entre eux ont été inculpés par le FBI à ce jour. Alors que Manafort, Gates et Gates ont plaidé coupable à l’une des accusations, Manafort ne l’a pas fait. De nombreux analystes politiques pensent que Jared Kushner, Michael Flynn et les enfants de Trump pourraient être sur le point d’être exécutés prochainement.

Suivant Cet utilisateur utilise l’humour pour suggérer qui est le prochain.

3. Qui Est Le Premier à Inculper ?

Nous pouvons voir ce que vous avez fait là-bas. | Randi Mayem Singer via

Les experts pensent que Trump sera inculpé, même si l’acte d’accusation ne contient pas le mot collusion. Bien qu’il reste à déterminer ce que cela signifie, les choses ne se présentent pas bien pour le tweeter en chef. CNN nous a rappelé d’être prudents en supposant que les accusations reviendront directement au président. L’enquête de Mueller est loin d’être terminée.

Suivant Cet utilisateur a apprécié un slogan de Trump

4. Cela Fonctionne à Bien Des égards.

Elles sont. Ce tweeter s’est beaucoup amusé avec Photoshop. | Vets4Bernie via

The Trumps make America great Again est désormais largement utilisé dans les cercles libéraux et conservateurs sur Internet. Cependant, ils sont clairement différents. Saviez-vous que Trump ne l’a pas inventé ? Mother Jones souligne que l’idée de l’exceptionnalisme américain est un vieux concept qui a été relancé dans une large mesure par l’administration de Barack Obama. Trump tente de le revendiquer comme le sien.

Suivant Un internaute a écrit une charmante petite chanson sur l’acte d’accusation.

5. Un Poisson, Deux Poissons, Un Poisson Rouge En Prison ?

Cet utilisateur était un peu Seussical à ce sujet. Le Seuss est lâche via

Vous pourriez vous tromper si vous pensez que vous ne pouvez pas obtenir un acte d’accusation contre Trump dans votre tête. Bien que la destitution de Trump ne soit pas nouvelle, elle semble plus probable. Selon Slates Impeach-o-Meter (c’est une chose), Trump a 55% de chances d’être destitué. L’acte d’accusation est-il un pas de plus? C’est possible, mais ce n’est pas un pari certain. Après l’acte d’accusation, un bookmaker irlandais a inscrit les cotes à 7 1/2. Le monde continue de parier.

Les accusations portées contre ce fonctionnaire infiltré étaient également littéraires.

7. Comey, Le Fils De Fer Philosophe

Cet utilisateur est James Comey et il a quelques mots à dire pour ses anciens collègues. James Comey via

Comey a gardé un compte secret pendant de nombreuses années, mais CNN Politics a récemment révélé sa véritable identité. L’ancien directeur du FBI a rédigé sa thèse universitaire sur le théologien américain Reinhold Nibuhr. C’est certain : Donald Trump ne réagira probablement pas à ce takedown cérébral. Cela nécessiterait qu’il le comprenne.

Suivant Un critique de Trump au franc-parler a fait une observation saisonnière.

8. Dix Seigneurs A -ment

C’est jusqu’où peut-on aller ? Il s’avère, assez loin. | George Takei via

C’est là dans ta tête. Depuis la campagne, l’acteur George Takei a été un critique virulent de Trumps et tweete de sévères critiques. Ce tweet montre qu’il peut aussi avoir le sens de l’humour. Non seulement il n’est pas la seule célébrité à critiquer le président via les réseaux sociaux, mais il est aussi l’un des plus persistants.

Suivant Le prochain personnage sera bien connu des amateurs de pop culture.

9. Trump Et Rick Ont Beaucoup De Choses En Commun.

Pickle Trump présente une dichotomie fascinante aux amateurs de culture pop. | Corey Miller via

Le succès viral de Pickle Rick, la troisième saison de Rick & Morty d’Adult Swim , sera bien connu des fans de la série Adult Swim. Nerdist a noté que Pickle Rick était un écart par rapport aux personnages de Ricks étant en contrôle total et allait plus profondément psychologiquement que les téléspectateurs auraient pu le penser. Le président et Rick, un homme irresponsable et alcoolique, ont beaucoup en commun. Ce tweet est non seulement drôle mais aussi très stimulant.

Suivant Cet utilisateur fait un excellent point

10. Peut-être Pas Votre Meilleure Défense.

Les tweets de Trump sont souvent improvisés. Mais il voudra peut-être y réfléchir. | Jesse Berney via

Dans son premier tweet, Trump a affirmé que Manafort était impliqué dans la plupart des activités illégales dans lesquelles il s’était engagé avant de l’embaucher. C’est vrai, mais pas la meilleure défense de Trump. Surtout s’il veut détourner l’attention de lui-même. Trump a recommencé à tweeter le matin après l’annonce des actes d’accusation. Cette fois, il a affirmé être plus préoccupé par les impôts que Manafort. Deadline a rapporté qu’il avait écrit « The Fake News fait des heures supplémentaires ». L’avocat de Paul Manafort a déclaré qu’il n’y avait pas de collusion et que les événements mentionnés étaient bien avant que Manafort n’arrive à la campagne. George, un jeune bénévole de bas niveau, est un menteur menteur. Vous pouvez vérifier le DEMS !

Trump a déclaré: « J’espère que les gens commenceront à se concentrer sur nos réductions d’impôts massives pour les entreprises (emplois) et la classe moyenne (en plus de la corruption démocrate).

Ça doit être vrai si l’avocat de Manafort le dit. Alors que la plupart des grands réseaux d’information ne tomberont pas dans le piège, on pourrait le faire.

L’ histoire a été suivie par tous les grands médias, à l’exception d’un seul.

11. Qu’en Est-il De L’emoji Hamburger ?

Les priorités de Fox News étaient un peu éloignées de l’acte d’accusation de Manaforts du matin. | Roberto Ferdman via

La nation se concentrait sur l’acte d’accusation de Manafort, mais Fox News a consacré la dernière heure de son segment Fox and Friends à un article d’opinion sur l’émoticône cheeseburger. Vox a rapporté que Fox News avait depuis longtemps raison, mais a pris un virage radical depuis l’élection de Trump.

Bien que l’équipe de Trump soit attaquée, le réseau se concentre maintenant sur Clinton, peut-être à l’instigation de Trump. Corey Lewandowski, un ancien directeur de campagne de Trump, s’est exprimé sur l’administration Clinton au cours du week-end. Ceci, comme la plupart des Américains seraient d’accord, n’est rien.

Cependant, Lewandowski n’a pas mentionné Clinton dans les nouvelles .

12. Qu’en Est-il De Ces E-mails ?

De nombreux utilisateurs ont été heureux de souligner qu’Hillary n’est pas enfermée. | Leah McElrath via

Lundi, il y avait beaucoup de tweets avec des gifs triomphants sur Clinton. Beaucoup de gens ont souligné la justice poétique des courriels divulgués de Clinton qui ont fait tomber Papadopoulos. L’ancien secrétaire d’État y a également contribué.

Lors d’une tournée pour son nouveau livre, elle a déclaré: «Nous savons tout ce que nous devons savoir, nous devons simplement nous assurer que les membres du Congrès font leur travail et tiennent le président responsable», selon CBS News. Elle a déclaré que même si je laisserai les enquêteurs décider s’il y a eu collusion ou complot, mais que nous n’avons pas besoin d’une longue enquête pour découvrir que Trump refuse d’affronter un adversaire qui a déjà attaqué notre pays et abdique sa responsabilité de préserver , protéger et défendre nos intérêts de sécurité nationale.

De nombreux autres utilisateurs étaient également heureux lorsque l’acte d’accusation a été publié.

13. C’était Une Belle Journée

Cet utilisateur a exprimé ce que beaucoup d’entre nous ressentent. | Susan Meister via

La jubilation a éclaté alors que de nombreux critiques de Trump attendaient l’acte d’accusation. Pourtant, la présidence de Trump a de réelles conséquences psychologiques. Ruth Wittersgreen, psychologue clinicienne, a déclaré que nombre de ses patients exprimaient de réelles inquiétudes. Elle en a aussi fait l’expérience elle-même. Elle a dit qu’elle n’avait jamais vu une telle peur et un tel chagrin. L’impact de sa présidence sur ses patients a été comparé à des catastrophes naturelles telles que l’ouragan Katrina ou l’attaque terroriste du 11 septembre. Wittersgreen a déclaré que c’est différent d’une attaque terroriste ou d’un ouragan parce que les dégâts semblent être continus. Il semble que cela va continuer à venir.

Un certain nombre de thérapeutes ont publié un manifeste citoyen, citant des préoccupations professionnelles concernant la présidence de Trump. Beaucoup ont dû se sentir heureux de voir certains des associés de Trump sous le feu.

Le style de vie de Next Manafort a été mis en évidence par cet utilisateur.

14. Sa Garde-robe Sera Beaucoup Plus Gérable.

Manafort aurait dépensé son argent en vêtements et en tapis ainsi qu’en rénovations domiciliaires. W. Smith via

L’ancien président de campagne est accusé d’avoir blanchi des millions de dollars par le biais de sociétés écrans offshore. L’argent a été utilisé pour acheter des voitures de luxe, des biens immobiliers, des tapis anciens et des vêtements coûteux. Slate a plongé profondément dans le processus pour ceux qui n’ont jamais acheté de tapis qui valent plus que la plupart des maisons. La bonne nouvelle de Manafort ? Les combinaisons orange lui coûteront beaucoup moins cher s’il est condamné que ses vêtements actuels.

Suivant Certains utilisateurs viennent de faire du pop-corn

15. Ça Fait Du Bien D’être Un Tweeter Anti Trump,

De nombreux utilisateurs étaient ravis de voir enfin leurs soucis résolus. | Agent Maria Hill via

Depuis des mois, les analystes disent que les affirmations de Trump sur les meilleures personnes sont au mieux exagérées. De nombreuses personnes inculpées ont accru leur examen des liens de Trump avec la Russie et d’autres relations commerciales louches. Politico a publié un tableau interactif les répertoriant tous. Quartz a également expliqué Manafort’s et Gates aux nouveaux venus dans cette conversation.

Ce tweet est le meilleur de tous, car il combine deux des bombes les plus importantes qui sont sorties ce jour-là.

Suivant Ce tweeter est le gagnant d’Internet.

16. C’est Fini. C’est Fini.

Ce tweet combine deux des actualités les plus importantes de la journée en un seul beau paquet. Trae Crowder

Certains utilisateurs ont fait un effort supplémentaire et ont comparé les aveux de Manafort à Kevin Spacey. Buzzfeed News a été informé par Anthony Rapp, un acteur qui a affirmé que Spacey lui avait fait des avances sexuelles alors que Rapp avait 14 ans. Spacey a déclaré qu’il ne se souvenait pas de la rencontre et n’a présenté aucune excuse. Spacey a blâmé l’intoxication et a choisi ce moment pour être ouvertement gay. L’annonce de Spacey a été sévèrement critiquée par de nombreuses célébrités, militants LGBTQ et utilisateurs des médias sociaux.

Richard Lawson, critique de cinéma de Vanity Fair, l’a tweeté. Il a ajouté: « Comment osez-vous nous impliquer tous dans cela. » Sortir en tant que personne gay n’est pas la même chose que sortir en tant que quelqu’un qui s’en prend à un jeune de 14 ans. » C’est dégoûtant de mélanger ces choses.

Félicitations Crowder. Crowder, vous avez trouvé le meilleur moyen de tweeter à propos de Manafort.